mardi 16 novembre 2010

Sam Winston




Je me souviens que petite -je ne savais pas encore lire-, je feuilletais le recueil "Calligrammes" de Guillaume Appolinaire avec des yeux émerveillés.
Devant le travail de Sam Winston, les mêmes émotions sont apparues. J'aime l'idée que chaque lettre puisse être libre, ne soit pas obligée de suivre l'éternelle ligne horizontale.

3 commentaires:

  1. je crois que j'ai commencé à aimer la poésie en partie grâce à Appolinaire, puis les images se sont crées seules à la lecture des autres plus orthodoxes.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle découverte ! Un grand merci à vous pour ce lien vers l'univers de Sam Winston et pour les mots gentils que vous m'avez envoyés… À très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. @ arrosoir :
    j'aime aussi quand les mots prennent vie dans nos têtes, dansent et résonnent, on tient à ce moment un texte, un livre qui nous transporte. Vive la lecture !

    @ à petit bruit :
    Si je peux contribuer à faire découvrir de belles personnes ou belles créations, je pense que j'atteins l'objectif que je cherchais en créant ce blog ! Et c'est un juste retour des choses, étant donné tous les délices que j'ai trouvé sur votre propre blog !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire


Et merci pour le commentaire ;)