lundi 22 novembre 2010

peur de rien


Donc, après avoir lamentablement raté deux bonnets (et oui, après le trop petit, il y a eu le beeeeaaaucoup trop grand !), je me suis dit qu'il était temps de passer aux choses sérieuses : je suis en train de me faire un gilet. Je comprends à peine les explications, j'invente, je fais au feeling. "Relever des mailles" ? C'est comme "augmenter", non ? Bref, je ne sais pas ce que je fais, mais j'avance, il est presque terminé. Je vais avoir une drôle (bonne ???) de surprise en assemblant les morceaux.
La suite au prochain épisode…

2 commentaires:

  1. plutôt que de créer de nouvelle maille, on les prends dans le tricot dessous, je suis sure que tu peux trouver ça plus clairement dans un site quelconque !

    mais je vote pour le feeling ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ arrosoir :
    les dés sont jetés, je pense avoir compris comment faire, mais un peu trop tard. On dira que ce gilet est un entrainement !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire


Et merci pour le commentaire ;)