mercredi 6 octobre 2010

pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai fait !





 Je vais essayer de vous présenter régulièrement des artistes qui me touchent, qu'ils soient très très anciens, ou contemporains, peintres, architecte ou designer, peu importe. Ce qu'ils auront en commun, c'est qu'en les (re)découvrant, la pensée "mais pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai fait !" m'ait traversé l'esprit :)

Je débute par Patrick Dougherty, artiste que j'ai découvert lors d'une de ses installations à Chateaubourg (35). Ces constructions éphémères sont faites à partir de joncs tressés et de fines branches courbées. Elles se fondent dans le paysage tout en laissant au spectateur un souvenir de conte de fée. Chouette, vraiment chouette.

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire


Et merci pour le commentaire ;)